Nos formulaires de support

Choisissez bien votre section avant de poursuivre : si vous postez une question pour les litiges daans la section bugs, elle ne sera pas traitée.
Nous répondons généralement sous une semaine (cela dépend de quel jour de la semaine le message est envoyé, nous vérifions le week-end.. pour accélérer votre demande, passez sur Discord)

Pour les paiements et les litiges

Pour les bugs, les malfonctionnements et les erreurs

Pour les commandes et les conseils d'achats

Pour les plaintes, les signalements de services

Pour toutes les autres questions

Que demander de plus ?

Focalisé sur l'important

Le support ne se contente pas seulement de régler votre souci, mais aussi de vous expliquer quel est le souci. Comme ça, vous savez pour plus tard.

Rapide

Le support répond généralement le week-end, mais vous avez une possibilité d’obtenir une réponse car la notification est envoyée dans l’instant.

Même ordre

L’ordre de position reste le même dans la file d’attente du support, peu importe le type, peu importe la difficulté, peu importe le problème.

Développé par Proxymiity - Copyright © 2016-2018
Pour CraftYourLauncher - Toute reproduction interdite

Droits:
Proxymiity - FBE Web
FyzDesign - Graphisme